Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOPALCOOL54.over-blog.com

Arreter l' alcool

MALADE ALCOOLIQUE...

Publié le 27 Octobre 2013 par Bernard54

MALADE ALCOOLIQUE...

C' EST UNE MALADIE,

Je me présente,Bernard54 malade alcoolique abstinent.Oui,la première chose à savoir c' est que l' alcoolisme est une maladie et avec le temps la guérison fait son chemin,celle-ci n'est pas définitive car nous restons des malades alcooliques.L'ALCOOL ,LE TABAC,LES TOXIQUES sont des addictions et nous conduisent dans une grande dépendance et pour s'en défaire cela n'est pas facile mais réalisable.

PAS DES TARES, NI DES CLOCHARDS,

Pour ma pars j'ai débuté ma consomations à l'age de 14 ans pour faire comme les copains.Avec le temps c'était plutot festif sorties:BAR,RESTAURANT,DISCOTHEQUE le moindre moments de disponible je me retrouvais le verre à la main et avec une consomations de plus en plus importante avec le temps et l'expérience je tenais L' ALCOOL et je devenais un homme.A partir de là dès que la soif survenait plus d' eau ni de softs,un verre ne pouvait etre que de L'ALCOOL rien d' autre j'étais dans l' engrenage.L'ALCOOL m'avait sournoisement dompter.
Commenter cet article